NIVEA

Sponsor principal de Suisse Rando

Depuis plus de 100 ans, NIVEA signifie proximité, confiance et responsabilité – des valeurs que partagent également nos consommateurs en Suisse. Pour les remercier de cette confiance et de leur fidélité constante depuis des générations envers la marque familiale NIVEA, celle-ci lance l’action „Prends soin de ton pays“, une initiative qui encourage une véritable tradition suisse, la randonnée pédestre. La randonnée pédestre est l’une des activités de plein air favorites des Suisses et près de trois quart de la population suisse utilise chaque année les chemins de randonnée pédestre et entretient ainsi sa forme. Car passer du temps en famille et entre amis en plein air est aussi bon pour le corps que pour l’esprit, et bien sûr pour la peau aussi (en la protégeant)! Pour préserver au mieux les chemins de randonnée pédestre à l’intention des générations futures, NIVEA, en tant que partenaire officiel, soutient dès maintenant l’Association faîtière Suisse Rando.

www.nivea.ch/randonner

En partenariat avec l’Association faîtière Suisse Rando, NIVEA a créé le Prix d’encouragement NIVEA. L’objectif est de soutenir concrètement chaque année deux ou trois projets concrets de chemin de randonnée pédestre en Suisse.

Prix d'encouragement NIVEA

Choisissez votre prochaine aventure parmi plus de 500 propositions de randonnée.
Une randonnée spectaculaire de Bettlach à l’Obergrenchenberg, d’où l’on profitera de sublimes vues.

Nos sponsors