Deux équipements de pluie de Berghaus à gagner

RANDONNER.CH propose à ses lectrices et lecteurs de gagner deux équipements de pluie Hydroshell Elite de Berghaus, soit une veste et un pantalon, modèle femme ou homme. Des vêtements qui se prêtent très bien à la randonnée, au trekking ainsi qu’à toutes sortes d’autres sports. Ils sont solides et respirants; une grande étanchéité permet de rester au sec même en cas de tempête. La matière de la veste est très agréable au contact de la peau et atténue les odeurs. Des glissières permettent de libérer de la chaleur en cas d’effort important. Le surpantalon ne pèse que 220 grammes environ et prend très peu de place une fois plié. Une taille élastique et des glissières trois quarts étanches facilitent l’enfilage.

Valeur: 418 francs.

www.catrade.ch

Question du concours

Comment reconnaître le degré de difficulté d’un chemin ?

Veuillez recopier dans le champ ci-dessous le code généré à gauche

En participant, vous acceptez nos conditions.

Choisissez votre prochaine aventure parmi plus de 500 propositions de randonnée.
On se sent vachement bien à La Valsainte. Randonnée avec Vera In-Albon au pays de Fribourg.
Ensemble, randonner fait beaucoup plus de plaisir! Trouvez maintenant votre compagnon idéal pour la prochaine randonnée!
Faites partie de la nouvelle communauté de randonnée! Avez-vous des suggestions en plus pour nos propositions? Des découvertes? Partagez-les

Nos sponsors