Deux ensembles de Maier Sports à gagner

RANDONNER.CH propose à ses lectrices et lecteurs de gagner deux ensembles de randonnée et de voyage de Maier Sports, soit un pantalon fonctionnel et une veste, modèle femme ou homme. Les pantalons Lulaka (femme) et Nil (homme) sont retroussables, en tissu imperméable Dryprotec et ont une protection UV 50+. La matière élastique s’adapte aux mouvements. Ils s’accordent bien avec les vestes Packaway Sylt (femme) et Borkum (homme) qui protègent par tous les temps, ou presque: elles sont imperméables à l’eau et à l’air et sont respirantes. Elles se rangent sur elles-mêmes et tiennent très peu de place.

Prix par équipement: 330 francs.

www.maier-sports.com

Question du concours

Quel est le thème central de la campagne «Prêt pour la rando?» cette année?

Veuillez recopier dans le champ ci-dessous le code généré à gauche

En participant, vous acceptez nos conditions.

Choisissez votre prochaine aventure parmi plus de 600 propositions de randonnée.
On peut découvrir le Val Spadlatscha et les montagnes entourant le Piz Ela lors d’une randonnée de deux jours.
Ensemble, randonner fait beaucoup plus de plaisir! Trouvez maintenant votre compagnon idéal pour la prochaine randonnée!
Faites partie de la nouvelle communauté de randonnée! Avez-vous des suggestions en plus pour nos propositions? Des découvertes? Partagez-les

Nos sponsors