Cinq t-shirts en mérinos Devold à gagner

RANDONNER.CH tirera au sort cinq t-shirts à manches longues en mérinos Devold of Norway (deux Active Woman pour femmes, un taille M et un taille L, ainsi que trois Sport Man pour hommes, un taille M et deux tailles L) parmi les lectrices et les lecteurs. Les textiles en mérinos se distinguent par leur confort thermique et leur port agréable. De plus, ils ne sentent pas, même après une utilisation prolongée. La production de Devold
est située en Europe et vise à associer la tradition artisanale aux techniques et matières innovantes. Durant ce processus, le bien-être des moutons reste au centre des préoccupations. Ainsi, seule la laine produite selon des méthodes contrôlées et respectueuses du bien-être animal est utilisée.

Valeur par t-shirt: de 95 à 110 francs

www.devold-schweiz.ch

Question du concours

En cas d’urgence: quel est le numéro d'appel d'urgence international?

Veuillez recopier dans le champ ci-dessous le code généré à gauche

En participant, vous acceptez nos conditions.

Choisissez votre prochaine aventure parmi plus de 600 propositions de randonnée.
C’est l’hiver! Notre nouvelle proposition de randonnée de Marina Bolzli au Diemtigtal est prête. Maintenant on attend juste la neige...
Ensemble, randonner fait beaucoup plus de plaisir! Trouvez maintenant votre compagnon idéal pour la prochaine randonnée!
Faites partie de la nouvelle communauté de randonnée! Avez-vous des suggestions en plus pour nos propositions? Des découvertes? Partagez-les

Nos sponsors