Conditions de participation au concours

La date limite de participation est le 17 juillet 2016. La participation est ouverte aux personnes majeures domiciliées en Suisse. Une seule participation par personne est admise. Les gagnants seront informés par écrit. Le tirage au sort aura lieu à huis clos. Les prix seront exclusivement remis en nature et ne pourront ni être échangés, ni faire l’objet d’une contrepartie en espèces. Les prénoms et l'initiale du nom comme la ville peuvent être publiés sur www.wandern.ch et www.randonner.ch. Suisse Rando et ses partenaires se réservent le droit de vous faire parvenir des informations. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Tout recours juridique est exclu. Seul le droit suisse s’applique.

Choisissez votre prochaine aventure parmi plus de 500 propositions de randonnée.

Nos sponsors