Nos propositions

Choisissez votre prochaine aventure parmi plus de 500 propositions de randonnée. Toutes les propositions de randonnées sont soigneusement explorées, documentées et photographiées par les experts de Suisse Rando. Vous pouvez télécharger ces propositions avec données GPX et KML. En plus, vous pouvez imprimer les itinéraires sur la carte 1:25 000. Pour accéder à l’ensemble de nos propositions de randonnée, introduisez le code de votre carte de lecteur ou de donateur ou commandez un accès gratuit, valable 30 jours.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir lors de votre randonnée!

Plus sur ce sujet

Propositions des Associations cantonales