Commandez «Randonnées légendaires»:

Nous présentons dans cette brochure des endroits auréolés de légendes. Chacun d’entre nous connaît un lieu-dit auquel se rattache un récit qui remonte à la nuit des temps: un lac de montagne d’où jaillit un dragon qui répand l’effroi dans la région ou un coin des sorcières, au coeur d’une sombre forêt, théâtre d’étranges phénomènes. Notre auteur, Andreas Sommer, s’est rendu dans dix lieux mystérieux et propose une randonnée variée pour chacun d’entre eux. N’attendez plus pour découvrir la nature sous un nouveau jour, celui de l’enchantement!

Commandez maintenant «Randonnées légendaires»:

Veuillez recopier dans le champ ci-dessous le code généré à gauche

Suisse Rando se réserve le droit de vous faire parvenir des informations concernants les chemins de randonnée suisses et la randonnée pédestre. Plus sur la protection des donnés.

Nos sponsors