09.09.2017 - 10.09.2017

«Héritage du pouvoir». Journées européennes du patrimoine 2017

Les châteaux en imposent par leur site, leurs dimensions et leur aménagement, qui sont une démonstration de domination seigneuriale et de puissance économique.

Choisissez votre prochaine aventure parmi plus de 600 propositions de randonnée.
Le village, théâtre de l’histoire de «Schellenursli», le héros d’un célèbre récit pour enfants, reçut en 1975 le Prix Wakker du Patrimoine suisse.
Ici vous trouverez les adresse des 26 associations cantonales de Suisse Rando
Découvrir les chemins de randonnée avec son chien est une joie. Se préparer correctement à la randonnée, une nécessité.
On a demandé les enfants des conseils pour la randonnée en famille. Lisez leur réponses ici!
Paricipez aux randonnées accompagnées des associations cantonales. Il y a plus de 600 itinéraires à disposition.
Les dernières nouvelles de nos associations cantonales.
Vous trouverez plus d'eléments caracteristiques du réseau des chemins de randonnée ici.
Ensemble, randonner fait beaucoup plus de plaisir! Trouvez maintenant votre compagnon idéal pour la prochaine randonnée!
En randonnée en rencontre parfois des chiens de protection des troupeaux. On compte près de 200 en Suisse: ils gardent essentiellement des moutons.
Pour bien réussir votre excursion, voici quelques conseils:
Faites partie de la nouvelle communauté de randonnée! Avez-vous des suggestions en plus pour nos propositions? Des découvertes? Partagez-les
Les propositions de randonnée sont conçues de manière à ce que les lieux de départ et d’arrivée puissent être atteints avec les transports publics.
Nous avons rassemblé quelques liens utiles pour que vous ayez suffisamment de repos et de la tranquillité pendant votre randonnée.