11.01.2017 - 22.01.2017

Morat: Festival des Lumières

La Vieille Ville de Morat se transforme chaque année durant douze jours au mois de janvier en spectacle lumineux de tous les superlatifs. Les rues, monuments et remparts illuminés plongeront le visiteur dans un monde magique.

Choisissez votre prochaine aventure parmi plus de 600 propositions de randonnée.
C’est l’hiver! Notre nouvelle proposition de randonnée de Marina Bolzli au Diemtigtal est prête. Maintenant on attend juste la neige...
Ici vous trouverez les adresse des 26 associations cantonales de Suisse Rando
On a demandé les enfants des conseils pour la randonnée en famille. Lisez leur réponses ici!
Découvrir les chemins de randonnée avec son chien est une joie. Se préparer correctement à la randonnée, une nécessité.
Paricipez aux randonnées accompagnées des associations cantonales. Il y a plus de 600 itinéraires à disposition.
Les dernières nouvelles de nos associations cantonales.
Vous trouverez plus d'eléments caracteristiques du réseau des chemins de randonnée ici.
Ensemble, randonner fait beaucoup plus de plaisir! Trouvez maintenant votre compagnon idéal pour la prochaine randonnée!
Pour bien réussir votre excursion, voici quelques conseils:
En randonnée en rencontre parfois des chiens de protection des troupeaux. On compte près de 200 en Suisse: ils gardent essentiellement des moutons.
Faites partie de la nouvelle communauté de randonnée! Avez-vous des suggestions en plus pour nos propositions? Des découvertes? Partagez-les
Les propositions de randonnée sont conçues de manière à ce que les lieux de départ et d’arrivée puissent être atteints avec les transports publics.
Nous avons rassemblé quelques liens utiles pour que vous ayez suffisamment de repos et de la tranquillité pendant votre randonnée.

Nos sponsors