Nuit suisse de la randonnée

Rejoignez-nous, pour des randonnées nocturnes comme en plein jour! Des courses accompagnées dans des paysages de pleine lune et des découvertes fantastiques le long des chemins de randonnée.

La 11e Nuit suisse de la randonnée aura lieu du samedi, 18, au dimanche 19 juin 2016. Vous trouverez toutes nos offres sur www.nuitrando.ch.

Suisse Rando a lancé la première Nuit suisse de la randonnée en 2006. Les nombreuses randonnées nocturnes sont organisées et executées par des associations cantonales de randonnée pédestre, par des organisations touristiques ou paratouristiques, ainsi que par des prestataires locaux.

Continuer vers:

Randonnées accompagnées

Trophée Suisse

Agenda

Choisissez votre prochaine aventure parmi plus de 500 propositions de randonnée.
Nos randonnées guidées vous plongent dans un univers nocturne...

Nos sponsors