Indiquez des dégâts

Signalez-nous les indicateurs de direction en mauvais état ou manquants ainsi que tout autre problème sur le réseau suisse de chemins de randonnée. Vous aiderez ainsi les nombreux bénévoles à entretenir les chemins.

Suisse Rando se réserve le droit de vous faire parvenir des informations concernants les chemins de randonnée suisses et la randonnée pédestre. Plus sur la Protection des données.

Veuillez indiquer, le plus précisément possible, le lieu, la date et la nature du problème constaté.

Données sur la personne (facultatif)

Upload total max. 8 MB
Choisissez votre prochaine aventure parmi plus de 500 propositions de randonnée.
Vous trouverez plus d'eléments caracteristiques du réseau des chemins de randonnée ici.

Nos sponsors