Assistance

 

Qu’est-ce qu’un compte d’utilisateur et à qui est-il réservé?

Tous les utilisateurs de www.randonner.ch peuvent créer eux-mêmes leur compte d'utilisateur gratuitement. Avec le compte d’utilisateur,

- vous pouvez sauvegarder vos propositions de randonnée préférées sous forme de favoris;
- vous pouvez sauvegarder les requêtes de recherche et les filtres pour les propositions de randonnées.
- vous planifiez vos randonnées avec l'horaire des CFF. Votre arrêt de transport public préféré est enregistré dans votre compte d'utilisateur. Vous pouvez définir vos pauses lors de la randonnée. Votre horaire de retour sera mis à jour automatiquement.
- vous sauvegardez le code de rabais ou le code d'accès aux propositions de randonnées dans votre compte d'utilisateur (dans les paramètres sous «codes») et vous n'avez plus besoin de le saisir à chaque visite.
- vous créez, modifiez et supprimez l'annonce de votre compagnon de randonnée.
- vous effectuez vos achats plus facilement dans la boutique en ligne: vous pouvez enregistrer des adresses, y compris des adresses de livraison différentes.

Comment obtenir un compte d’utilisateur?

Inscrivez-vous ici avec votre adresse e-mail et le mot de passe de votre choix. Vous recevrez alors un e-mail avec un lien de confirmation nous permettant de vérifier votre adresse électronique.  

Qui a accès aux propositions de randonnée?

  • Donatrices et donateurs de Suisse Rando: toutes les propositions. 
  • Abonné(e)s au magazine RANDONNER.CH: toutes les propositions.
  • Personnes ayant acheté un numéro du magazine RANDONNER.CH: les propositions figurant dans le numéro acheté. 
  • Personnes ayant acheté des cartes T33: les propositions qui figurent sur la carte.
  • Vous voulez jeter un coup d’œil? Utilisez un code d’accès gratuit valable 30 jours dans le compte d'utilisateur (dans les paramètres sous codes).

Où sauvegarder mes codes de rabais et mes codes d'accès?

Connectez-vous ici à votre compte d'utilisateur et sauvegardez vos codes dans les paramètres sous «codes».

Où trouver le code?

  • Donatrices et donateurs: vous trouverez le code sur votre carte de donateur.
  • Abonné(e)s au magazine RANDONNER.CH: vous trouverez le code sur votre carte de lecteur reçue avec la facture annuelle.
  • Personnes ayant acheté un numéro du magazine RANDONNER.CH: vous trouverez le code imprimé à côté de la proposition de randonnée et sur la dernière page du numéro acheté.
  • Personnes en possession d’une carte de randonnée T33: vous trouverez le code imprimé sur la carte T33.
  • Si vous n'avez pas de code, vous pouvez commander en un valable 30 jours directement par le biais de votre compte d'utilisateur.

vers le haut

Comment sauvegarder des propositions de randonnée dans mes favoris?

Connectez-vous à votre compte d'utilisateur avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et passez aux propositions de randonnée.

Tapez sur le cœur dans la vue détaillée pour enregistrer la proposition de randonnée dans votre compte utilisateur.

vers le haut

Comment sauvegarder les requêtes de recherche?

Connectez-vous à votre compte d'utilisateur avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et passez aux propositions de randonnée.

Saisissez les paramètres de recherche souhaités, tels que la catégorie, la durée, l'adéquation, les exigences physiques, la région de randonnée et cliquez sur «sauvegarder la recherche». Cette recherche sera ensuite sauvegardée dans votre compte d'utilisateur.

vers le haut

Comment planifier son déplacement en TP?

Connectez-vous à votre compte d'utilisateur avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et passez aux propositions de randonnées.

Cliquez sur «Planifier une randonnée en TP» dans la vue détaillée de la proposition de randonnée souhaitée et cliquez sur «Planifier aller». Le lieu de départ est automatiquement repris de votre compte d'utilisateur, la destination jusqu'au point de départ de la randonnée est reprise de la proposition de randonnée. Saisissez la date et l'heure de départ souhaitées et sélectionnez l'une des correspondances proposées.

Le trajet en transports publics est indiqué en bleu, la randonnée en jaune et rouge. Les destinations intermédiaires de la randonnée sont les cercles. Vous pouvez entrer une pause de n'importe quelle longueur.

L'horaire du voyage de retour est mis à jour automatiquement.  

Vous pouvez sauvegarder et/ou imprimer cette planification.

 

vers le haut

Je ne parviens pas à me connecter à la plate-forme de service www.randonner.ch avec mon nom d’utilisateur ou mon mot de passe.

Veuillez vérifier les sources d’erreur suivantes:

Vous ne vous êtes pas encore inscrit(e). Vous pouvez créer un nouveau compte d’utilisateur ici.

Vous utilisez le nom d’utilisateur (l’adresse e-mail) et/ou le mot de passe de la version iPad/Android du magazine RANDONNER.CH.

Vous utilisez le nom d’utilisateur (l’adresse e-mail) et/ou le mot de passe de l’ancienne boutique en ligne, fermée le 1er juin 2017.

Vous utilisez votre numéro de donateur, votre numéro d’abonné ou le code de rabais figurant sur votre carte de donateur ou votre carte de lecteur.

Je parviens à me connecter avec mon PC, mais pas avec mon appareil mobile...

Veuillez activer les cookies dans les paramètres du navigateur de votre appareil mobile.

Contactez-nous

Pour d'autres questions, vous pouvez bien sûr nous contacter du lundi au vendredi entre 8:00 et 12:00 heures ainsi que 13:30 et 17:00 heures :

info@wandern.ch

031 370 10 20