Pour les particuliers

Travailler comme bénévole

Ils sont près de 1500, ces bénévoles qui travaillent avec ardeur et passion dans nos associations cantonales pour garantir l’attractivité des chemins de randonnée pédestre. Ils contrôlent régulièrement chaque itinéraire et s’assurent que la signalisation est en bon état. Ils aident également les communes à entretenir les chemins, en réparant, par exemple, des marches dont le bois est pourri, en drainant les tracés des chemins ou en rabattant les broussailles.

Les associations cantonales se réjouissent si vous avez aussi l'intention de vous engager bénévolement en faveur des chemins de randonnée pédestre.

Veuillez recopier dans le champ ci-dessous le code généré à gauche

Suisse Rando se réserve le droit de vous faire parvenir des informations concernants les chemins de randonnée suisses et la randonnée pédestre. Plus sur la protection des données.