Le modèle C3 Carbon Pro Compact, réglable en longueur, est fabriqué à base de carbone très léger et de titanal, un alliage très résistant.

bonne chance

Le Heidi-und-Gigi-Weg relie l'itinéraire de randonnée populaire d'Arosa à Lenzerheide, maintenant aussi en hiver. Nous vous montrons les points forts dans la vidéo.

vers la vidéo YouTube
Annonce

Chaque semaine, on repost notre coup de cœur. Utilisez #suisserando pour voir votre photo sur notre page. Cette semaine, elle est de: @wanderwegonext

@schweizerwanderwege.ch.rando

Faisons une randonnée à raquettes en famille! A quoi faut-il penser lors de la préparation et de la randonnée?

vers l'article

Voici les conseils d’équipement de Suisse Rando pour être paré à toute éventualité et pouvoir ainsi profiter pleinement de la randonnée hivernale.

lire l'article

Printemps argovien: retrouvez la dernière édition de notre magazine RANDONNER.CH, aussi dans les App Stores de Google et Apple!

sur papier et pour tablette

Pourrai-je arriver au dernier car postal ? Quel train dois-je prendre si je veux être à la maison à 8 h ? Planifiez votre journée de randonnée complète avec notre nouvel outil.

voici comment ça fonctionne