C'est Noël chez Suisse Rando. Visitez notre calendrier de l'Avent tous les jours jusqu'au 24.12. et gagnez avec un peu de chance des prix attrayants pour votre randonnée.

vers le calendrier

Nous tirons au sort une personnne pour gagner un kit de MSR. Pour tous les détails et la question du concours, cliquez ici.

Annonce

Au shop: les bons cadeaux de Noël à offrir aux adeptes de la randonnée. N’attendez pas trop pour passer commande, car nos rennes livreurs auront fort à faire.

vers le shop

Des sommets enneigés, des chemins panoramiques et des lieux charmants où se restaurer: plaisirs blancs au Saanenland et au Simmental!

Existe-t-il une manuel du savoir-randonner?

vers la réponse

Depuis peu, Suisse Rando est aussi sur Instagram avec les plus belles images de rando dans toute la Suisse. Utilisez #suisserando #schweizerwanderwege et #swisshiking

@SchweizerWanderwege.ch.Rando

Qui a eu l'idée de signaler les chemins de randonnée en Suisse ? Découvrez comment et pourquoi la Suisse dispose d'un réseau de chemins de randonnée pédestre unique au monde.

l'histoire de Suisse Rando