Nous tirons au sort huit paires de chaussettes de randonnée de Rywan. Pour tous les détails et la question du concours, cliquez ici.

cliquez ici

Au shop: les bons cadeaux de Noël à offrir aux adeptes de la randonnée. N’attendez pas trop pour passer commande, car nos rennes livreurs auront fort à faire.

vers le shop
Annonce

Des chemins verglacés, ponts enlevés pour la saison hivernale... À la fin de l’automne, une randonnée de montagne doit être particulièrement bien préparée. Nos conseils:

continuer

Faites partie de la plus grande communauté de randonnée en Suisse: les dernières nouvelles, de belles photos et plus de 22 000 amis randonneurs. A bientôt!

page Facebook de Suisse Rando

Combien y a-t-il de panneaux jaunes et de marquages de couleur en Suisse?

vers la réponse

Les associations cantonales développent et entretiennent le réseau cantonal de chemins de randonnée, s’occupent de la signalisation, et contrôlent les tronçons de chemins.

plus d'informations

Depuis peu, Suisse Rando est aussi sur Instagram avec les plus belles images de rando dans toute la Suisse. Utilisez #suisserando #schweizerwanderwege et #swisshiking

@SchweizerWanderwege.ch.Rando