Nous tirons au sort huit paires de chaussettes de randonnée de Rywan. Pour tous les détails et la question du concours, cliquez ici.

cliquez ici

Pourrai-je arriver au dernier car postal ? Quel train dois-je prendre si je veux être à la maison à 8 h ? Planifiez votre journée de randonnée complète avec notre nouvel outil.

voici comment ça fonctionne
Annonce

Depuis peu, Suisse Rando est aussi sur Instagram avec les plus belles images de rando dans toute la Suisse. Utilisez #suisserando #schweizerwanderwege et #swisshiking

@SchweizerWanderwege.ch.Rando

Nous avons compilé nos plus belles vidéos de randonnées d’automne dans une playlist YouTube. Comme ça, vous savez où vous partez randonner demain.

Nouvelle édition: Lorsque le feuillage des mélèzes retrouve sa couleur orangée, l’envie pressante de randonner dans le Val Poschiavo fait surface. Avec huit nouvelles propositions!

Où peut-on faire un feu et où est-ce interdit?

vers la réponse

C'est plus amusant de randonner avec quelqu'un que seul(e). De nombreux randonneurs et randonneuses cherchent un(e) compagnon(ne). Trouvez les vôtres ici!

trouver un(e) compagne/on