Participez vous aussi et remportez peut-être l’un des 24 cadeaux quotidiens mis en jeu. Nous vous souhaitons une belle période de l’avent!

au calendrier

En jeu: une doudoune de la marque Yeti. La doudoune pour dames Aukea s’impose par temps froid et pluvieux. Elle allie les propriétés chauffantes du duvet à une membrane imperméable

bonne chance
Annonce

La randonnée hivernale a dépassé le cercle des initiés: de plus en plus de gens aiment traverser la saison froide au pas et se détendre en pleine nature.

regardez la vidéo de @jonglr

Des chemins verglacés, ponts enlevés pour la saison hivernale... À la fin de l’automne, une randonnée de montagne doit être particulièrement bien préparée. Nos conseils:

continuer

Faites un cadeau utile en offrant la qualité de donateur ou de donatrice à Suisse Rando. Si vous souhaitez, offrez aussi un de nos losanges avec des differents sujets!

continuer

Les candidatures sont ouvertes aux municipalités, associations et autres organisations professionnelles. La date limite pour une candidature est fixée au 31.12.2019.

Chaque semaine, on repost notre coup de cœur. Utilisez #suisserando pour voir votre photo sur notre page. Cette semaine, elle est de: @christa_boesiger

@schweizerwanderwege.ch.rando