Nous tirons au sort trois personnnes pour gagner un sac à dos de Gregory. Pour tous les détails et la question du concours, cliquez ici.

cliquez ici

Le lecteur de RANDONNER.CH Peter Frommenwiler et Chia (image), son schnauzer moyen, s’en vont découvrir la Suisse, sac au dos. Vous aussi? Alors partagez vos photos sous:

#randocanine
Annonce

Nous en avons tiré pour ce numéro des éléments tantôt inconnus, tantôt connus, souvent surprenants. Partez donc à la découverte du Baselbiet.

Maintenant dans RANDONNER.CH

Vous êtes dans les plaines et vous voulez quand même faire de la randonnée? Trouvez les propositions de randonnée marquées en jaune sur la carte et c'est parti.

vers les propositions

Suisse Rando est aussi sur Instagram avec les plus belles images de rando dans toute la Suisse. Utilisez #suisserando #schweizerwanderwege et #swisshiking

@SchweizerWanderwege.ch.Rando

Ce n’est pas un hasard si notre pays compte autant de chemins pédestres. Voilà 40 ans, les Suisses ont accepté que les chemins de randonnée soient ancrés dans la Constitution.

lire l'article

«savoir où»: Votre photo de la saison d'hiver pourrait bien devenir le sujet de la prochaine campagne d’affichage de swisstopo! Participez et gagnez l’un des nombreux prix.

swisstopo