Nous mettons en jeu trois abonnements annuels au magazine RANDONNER.CH. Six fois, vous recevrez le n° 1 des magazines de randonnée en Suisse directement dans votre boîte aux lettre

concours

Afin que les randonneurs ne s’enfoncent pas dans la haute neige, Paul Gruber, à Grächen, et Patrik Emmenegger, à Engelberg, ont fort à faire. Ils sont au travail dès l’aube.

Qui s'en occupe?
Annonce

Nous sommes passés à l'hiver. Toutes nos popositions de randonnées hivernales sont affichées sur la carte. Il est tout simple de planifier une randonnée dans la neige.

vers les propositions hivernales

La crème solaire est habituellement assimilée à l'été; il n'empêche que c'est en hiver que la peau a vraiment besoin d'être protégée, et plutôt deux fois qu'une...

lire l'article

Les sites de protection de la faune protègent les animaux sauvages des dérangements excessifs, liés aux activités de loisirs de l’homme.

en savoir plus

La neige est bien plus que de simples flocons et une masse blanche et molle. Est-ce pour cela qu'elle connaît un si grand nombre de noms différents dans les autres langues?

vers l'article

Faire rôtir une saucisse à midi pendant une excursion à raquettes: Chrigu Herzig, Bernois passionné de grillades en hiver, nous révèle les ficelles de cet art.

saucisses!