Légers, ces vêtements NosiLife Adventure sont de parfaits compagnons de randonnée. Pour tous les détails et la question du concours, cliquez ici.

cliquez ici

RANDONNER.CH 2/2019 est consacré à la Vallée de Joux. En plus il y a une édition spéciale Tessin supplémentaire! Dès jeudi au kiosque et désormais dans les App Stores!

Sur papier et pour tablette
Annonce

Suisse Rando est aussi sur Instagram avec les plus belles images de rando dans toute la Suisse. Utilisez #suisserando #schweizerwanderwege et #swisshiking

@SchweizerWanderwege.ch.Rando

Ce n’est pas un hasard si notre pays compte autant de chemins pédestres. Voilà 40 ans, les Suisses ont accepté que les chemins de randonnée soient ancrés dans la Constitution.

lire l'article

Faites partie de la plus grande communauté de randonnée en Suisse: les dernières nouvelles, de belles photos et plus de 23 000 amis randonneurs. A bientôt!

page Facebook de Suisse Rando

Les dernières nouvelles du monde de la randonnée directement dans votre boîte aux lettres: notre newsletter paraît tous les six à sept semaines. Inscrivez-vous!

s'abonner

Pourrai-je arriver au dernier car postal ? Quel train dois-je prendre si je veux être à la maison à 8 h ? Planifiez votre journée de randonnée complète avec notre nouvel outil.

voici comment ça fonctionne