Le modèle C3 Carbon Pro Compact, réglable en longueur, est fabriqué à base de carbone très léger et de titanal, un alliage très résistant.

bonne chance

Printemps en Argovie, le canton de l’Aar: depuis le Bruggerberg, on voit la Reuss et la Limmat la rejoindre. Découvrez-le maintenant dans le magazine RANDONNER.CH ou la vidéo.

voir sur YouTube
Annonce

Printemps argovien: retrouvez la dernière édition de notre magazine RANDONNER.CH, aussi dans les App Stores de Google et Apple!

sur papier et pour tablette

Chaque semaine, on repost notre coup de cœur. Utilisez #suisserando pour voir votre photo sur notre page. Cette semaine, elle est de: @wanderwegonext

@schweizerwanderwege.ch.rando

Les sites de protection de la faune protègent les animaux sauvages des dérangements excessifs, liés aux activités de loisirs de l’homme.

Voici les conseils d’équipement de Suisse Rando pour être paré à toute éventualité et pouvoir ainsi profiter pleinement de la randonnée hivernale.

lire l'article

Pourrai-je arriver au dernier car postal ? Quel train dois-je prendre si je veux être à la maison à 8 h ? Planifiez votre journée de randonnée complète avec notre nouvel outil.

voici comment ça fonctionne