C'est Noël chez Suisse Rando. Visitez notre calendrier de l'Avent tous les jours jusqu'au 24.12. et gagnez avec un peu de chance des prix attrayants pour votre randonnée.

vers le calendrier

Nous tirons au sort une personnne pour gagner un kit de MSR. Pour tous les détails et la question du concours, cliquez ici.

Annonce

Au shop: les bons cadeaux de Noël à offrir aux adeptes de la randonnée. N’attendez pas trop pour passer commande, car nos rennes livreurs auront fort à faire.

vers le shop

Depuis peu, Suisse Rando est aussi sur Instagram avec les plus belles images de rando dans toute la Suisse. Utilisez #suisserando #schweizerwanderwege et #swisshiking

@SchweizerWanderwege.ch.Rando

Existe-t-il une technique pour gravir une montagne?

vers la réponse

Qui a eu l'idée de signaler les chemins de randonnée en Suisse ? Découvrez comment et pourquoi la Suisse dispose d'un réseau de chemins de randonnée pédestre unique au monde.

l'histoire de Suisse Rando

Les dernières nouvelles du monde de la randonnée directement dans votre boîte aux lettres: notre newsletter paraît tous les six à sept semaines. Inscrivez-vous!

s'abonner