Une fois mis, le Transcendent Down Hoody offre une chaleur instantanée. Ceci est rendu possible grâce au duvet de qualité supérieure certifié RDS.

bonne chance

Le Heidi-und-Gigi-Weg relie l'itinéraire de randonnée populaire d'Arosa à Lenzerheide, maintenant aussi en hiver. Nous vous montrons les points forts dans la vidéo.

vers la vidéo YouTube
Annonce

Chaque semaine, on repost notre coup de cœur. Utilisez #suisserando pour voir votre photo sur notre page. Cette semaine, elle est de: @wanderwegonext

@schweizerwanderwege.ch.rando

Faisons une randonnée à raquettes en famille! A quoi faut-il penser lors de la préparation et de la randonnée?

vers l'article

Voici les conseils d’équipement de Suisse Rando pour être paré à toute éventualité et pouvoir ainsi profiter pleinement de la randonnée hivernale.

lire l'article

Pourrai-je arriver au dernier car postal ? Quel train dois-je prendre si je veux être à la maison à 8 h ? Planifiez votre journée de randonnée complète avec notre nouvel outil.

voici comment ça fonctionne

Les chemins de randonnée hivernale sont très appréciés et constituent une partie intégrante des stations qui déploient des efforts considérables pour entretenir les chemins.

vers l'article