Offres d'emploi

Un réseau de 65 000 kilomètres de chemins de randonnée parfaitement entretenus et uniformément balisés permet de découvrir les plus beaux sites naturels de Suisse. L’association faîtière Suisse Rando et les 26 organisations cantonales qui lui sont affiliées sont garantes de la qualité élevée de cette offre unique au monde et s’engagent pour promouvoir la randonnée en Suisse.

Pour notre bureau, situé au centre de Berne et qui comprend actuellement 20 personnes, nous recherchons pour une date à convenir une personne flexible et fiable pour un poste de

Commercial(e) secrétariat (60 à 80%)

En tant que commercial(e), vous êtes responsable, avec l’équipe du domaine Recherche de fonds / Assistance qui compte 5 personnes, de la gestion de notre secrétariat. Parmi vos principales tâches figurent la réception des appels téléphoniques (08 h 00 – 12 h 00 & 13 h 30 – 17 h 00), le traitement des demandes écrites et téléphoniques, l’administration des donateurs ainsi que la gestion des abonnés à notre magazine RANDONNER.CH. Par ailleurs, vous apportez votre soutien aux quatre chefs de domaine pour les tâches administratives.

Dans votre sac à dos, en plus d’une formation commerciale de base complète, vous possédez déjà quelques années d'expérience professionnelle dans le domaine d’activité susmentionné. Votre langue maternelle est l’allemand ou le français, et vous disposez de très bonnes connaissances dans l’autre langue. Des connaissances en italien constituent un avantage. Une bonne maîtrise de MS-Office, un mode de travail responsable, autonome, rapide et très axé sur le service ainsi qu’un intérêt pour la randonnée complètent votre profil.

Nous vous proposons une mission passionnante et diversifiée, au sein d’une organisation moderne à but non lucratif, avec une équipe motivée et dynamique, dans des conditions de travail attrayantes.

Pour toutes informations complémentaires, Evelyne Zaugg se tient à votre disposition par e-mail (evelyne.zaugg@wandern.ch) ou par téléphone (031 370 10 27).

Vous souhaitez faire route avec nous? Alors, nous attendons votre candidature d’ici le 30 juin 2018 au plus tard par courrier électronique (michael.roschi@wandern.ch) uniquement, dans lequel vous indiquerez vos prétentions de salaire.

télécharger l'annonce en PDF

Continuer vers