Compagnons de randonnée

Information

Pour l'instant, vous devriez faire de la randonnée seul ou à deux, avec une personne du même ménage. Veuillez éviter autant que possible tout contact avec des personnes inconnues et reporter la randonnée avec le/la compagnon/ne de randonnée trouvé/e ici.

Plus d'informations:

Article: Coronavirus: ce qui est important pour la randonnée

Article: Coronavirus: 5 conseils pratiques

OFSP: Coronavirus - voici comment nous protéger

Des prévisions météo prometteuses, un itinéraire fantastique avec de superbes panoramas, mais personne avec qui partager cette expérience? Peut-être que vos enfants ont envie de faire la connaissance de nouveaux compagnons de route et vous de partager vos expériences avec d’autres parents au cours d’une randonnée?

Trouvez ici des personnes qui partagent votre goût pour la nature!

Insérez votre annonce dès maintenant. Merci d’indiquer qui vous êtes et qui vous recherchez pour vous accompagner en randonnée afin de trouver le compagnon idéal.

La rédaction se réserve le droit de raccourcir ou de modifier les annonces. Chaque article rédigé est examiné par la rédaction et publié dès que possible. Les annonces incohérentes ne seront pas publiées. Les annonces sont supprimées après 90 jours au plus tard.

Nous relevons explicitement que la totalité du site www.randonner.ch est analysée par des moteurs de recherche et que les contenus y sont également répertoriés. Cela comprend automatiquement le contenu de ces annonces, de sorte que ces dernières peuvent être recherchées sur Internet à tout moment, indépendamment du site www.randonner.ch.

Veuillez noter que: Si vous souhaitez éditer et supprimer vous-même votre annonce, veuillez la saisir directement dans votre compte d'utilisateur/trice sous «Mes compagnons de randonnée». L'annonce sera affichée pendant un maximum de 90 jours.

Plus d’infos sur la protection des données

Résultats de recherche: 5

• Vaud-Valais

recherche gentleman randonneur

En préretraite, je souhaite reprendre plus activement les virées en montagne pour un ou plusieurs jours, à proximité ou plus loin, selon affinités et envies réciproques.

andralys58@gmail.com

• Erringertal (Val d'Hérens) /Sitten

Wanderfreude

Suche Gspänli (Begleitung) für Wanderungen im Wallis. Cherche compagnie pour des randonnées en Valais.

sylpe@gmx.ch

• val d'Hérens

Rando-cool

Jeune retraitée cherche compagnie pour randonner tranquille dans le Valais central. Au plaisir