Compagnons de randonnée

Information

Soyez prudent/e quand vous partez en randonnée avec une personne inconnue et suivez les conseils de comportement de l'OFSP.

Plus d'informations:

Article: Coronavirus: ce qui est important pour la randonnée

Article: Coronavirus: 5 conseils pratiques

OFSP: Coronavirus - voici comment nous protéger

Des prévisions météo prometteuses, un itinéraire fantastique avec de superbes panoramas, mais personne avec qui partager cette expérience? Peut-être que vos enfants ont envie de faire la connaissance de nouveaux compagnons de route et vous de partager vos expériences avec d’autres parents au cours d’une randonnée?

Trouvez ici des personnes qui partagent votre goût pour la nature!

Insérez votre annonce dès maintenant. Merci d’indiquer qui vous êtes et qui vous recherchez pour vous accompagner en randonnée afin de trouver le compagnon idéal.

La rédaction se réserve le droit de raccourcir ou de modifier les annonces. Chaque article rédigé est examiné par la rédaction et publié dès que possible. Les annonces incohérentes ne seront pas publiées. Les annonces sont supprimées après 90 jours au plus tard.

Nous relevons explicitement que la totalité du site www.randonner.ch est analysée par des moteurs de recherche et que les contenus y sont également répertoriés. Cela comprend automatiquement le contenu de ces annonces, de sorte que ces dernières peuvent être recherchées sur Internet à tout moment, indépendamment du site www.randonner.ch.

Veuillez noter que: Si vous souhaitez éditer et supprimer vous-même votre annonce, veuillez la saisir directement dans votre compte d'utilisateur/trice sous «Mes compagnons de randonnée». L'annonce sera affichée pendant un maximum de 90 jours.

Plus d’infos sur la protection des données

Résultats de recherche: 5

• Sierre et environ

Randonnée

Recherche une personne dans la soixantaine pour m’accompagner lors de mes balades dans la nature

manu.moren@bluewin.ch

• Vaud-Valais

recherche gentleman randonneur

En préretraite, je souhaite reprendre plus activement les virées en montagne pour un ou plusieurs jours, à proximité ou plus loin, selon affinités et envies réciproques.

andralys58@gmail.com

• val d'Hérens

Rando-cool

Jeune retraitée cherche compagnie pour randonner tranquille dans le Valais central. Au plaisir

cy@netplus.ch

Recherche compagnons de montagne

Bonjour, Nous sommes deux jeunes diplômés passionnés par la montagne et nous nous sommes donc installés en Valais. Nous sommes à la recherche de partenaires pour toute activité touchant à la montagne (rando, ski de rando, escalade...) Faites nous signe si vous êtes intéressé :)

cecile.hugo@yahoo.com

• Erringertal (Val d'Hérens) /Sitten

Wanderfreude

Suche Gspänli (Begleitung) für Wanderungen im Wallis. Cherche compagnie pour des randonnées en Valais.

sylpe@gmx.ch