Compagnons de randonnée

Des prévisions météo prometteuses, un itinéraire fantastique avec de superbes panoramas, mais personne avec qui partager cette expérience? Peut-être que vos enfants ont envie de faire la connaissance de nouveaux compagnons de route et vous de partager vos expériences avec d’autres parents au cours d’une randonnée?

Trouvez ici des personnes qui partagent votre goût pour la nature!

Insérez votre annonce dès maintenant. Merci d’indiquer qui vous êtes et qui vous recherchez pour vous accompagner en randonnée afin de trouver le compagnon idéal.

La rédaction se réserve le droit de raccourcir ou de modifier les annonces. Chaque article rédigé est examiné par la rédaction et publié dès que possible. Les annonces incohérentes ne seront pas publiées.

Nous relevons explicitement que la totalité du site www.randonner.ch est analysée par des moteurs de recherche et que les contenus y sont également répertoriés. Cela comprend automatiquement le contenu de ces annonces, de sorte que ces dernières peuvent être recherchées sur Internet à tout moment, indépendamment du site www.randonner.ch.

Veuillez noter que: Si vous souhaitez éditer et supprimer vous-même votre annonce, veuillez la saisir directement dans votre compte d'utilisateur/trice sous «Mes compagnons de randonnée».

Plus d’infos sur la protection des données

Résultats de recherche: 4

• Sierre ou bas valais

Suche Wanderfreundin

Suche aufgestellte und naturbegeisterte WANDERIN für verschiedene Aktivitäten und Ausflüge in der Region Sierre und Unterwallis. Freue mich auf Deine Antwort. Gruss und bis bald Mario 079 913 14 63

mariusvalais@gmail.com

• Sion

Via Francigena 2020

Après avoir marché durant près de deux mois en 2018 avec mon beau-frère entre Martigny et Rome sur la Via Francigena, nous voulions cette année terminer ce Chemin entre Canterbury et Sion. Hélas, mon beau-frère a été accidenté et devra subir une intervention chirurgicale, le 20 février. – Son médecin lui a formellement interdit de marcher sur une telle distance au cours des prochains mois. Vu ce qui précède, je suis donc à la recherche d’un compagnon/d’une compagne (entre 55 et 65 ans) qui voudrait bien faire le Chemin (Calais -> Sion) ou une partie de celui-ci, en ma compagnie. Le départ de Calais est prévu, le 17 avril avec une arrivée à Sion, le 12 juin 2020. Les réservations (hébergement) sont effectuées et le parcours planifié selon programme à disposition. – Frais partagés ou à discuter. Il va de soi que je reste volontiers à votre disposition pour tout renseignement complémentaire dont vous pourriez avoir besoin.

paroduit@hotmail.com

• Monthey

Cherche

Femme 47 ans recherche personne pour randonner dans la région de Monthey. J ai un chien ( Jack Russel) . Joëlle